Funambulisme

Un tourbillon dans l'équilibre

Dimanche 14 février 2010 à 20:00

La question aujourd'hui est de savoir pourquoi j'ai ce tambour dans le coeur pour toi, pour ne pas dire que je t'aime en ce jour d'amour universel...
Hé bien je ne saurais dire pourquoi, sans devenir mielleuse et tomber dans les clichés...

Pas de grande diatribe donc, faisons simple pour cette fois, j'aime simplement croire en un coup du sort, opportun, ou plutôt un coup de magie,
... et après tout, avez vous déjà vu un magicien dévoiler ses secrets vous ? ...


http://funambulisme.cowblog.fr/images/Paris014.jpg

Par oxymores le Dimanche 14 février 2010 à 22:27
J'aime bien l'expression du tambour :) très joli texte <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Funambulisme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funambulisme.cowblog.fr/trackback/2965779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast