Funambulisme

Un tourbillon dans l'équilibre

Mercredi 14 avril 2010 à 23:12

Paris   Paris   Paris   Paris...

Pourquoi un tel engouement autour de cette ville ?

Je me suis posée la question, et j'ai regardé attentivement, avec des yeux neufs.
Des milliers de choses à faire, du cinéma aux concerts, des squares et des parcs, de la promenade à la crèperie de Montparnasse, et des centaines de magasins, et de Mc Donald's ... et des gares avec des dizaines de trains pour s'en échapper le week-end...

C'est bien simple, on ne peut pas s'y ennuyer, si on sait se trouver de bons compagnons de route, et de métro.


Anyway, I want to work in Paris this summer.

Pourvu que je trouve, pourvu qu'on ait besoin de moi, pourvu qu'il y ait une toute petite place pour moi dans une toute petite pharmacie... Et après je retrouverai mes chères Alpes et aussi une pharmacie ! Youpi !

Par Flotte le Jeudi 22 avril 2010 à 17:17
Y en a qui ont de la chance, ils ont déjà passé l'étape concours...
Mais ils l'ont passé ! (On se motive comme on peut)
Bonne chance pour ton boulot, j'te pique ta place l'année prochaine ! :D
Par eclat-de-reves le Jeudi 13 mai 2010 à 0:53
Ah, étant parisienne, je me permets de venir ici pour répondre à ton commentaire =) Je ne suis pas sure que le rapport soit flagrant mais je me vois mal parler d'enzymes n'importe où :s

Donc, pour moi, ces fichues déshydrogénases ne font qu'une action : NAD+ ► NADH, H+
Or, je suis tombée sur une enzyme qui fait la réaction inverse : NADH, H+ ► NAD+ mais qui s'appelle elle aussi, une déshydrogénase.
C'est çà que j'appelle les deux sens. Comme cette enzyme fait l'action inverse, pourquoiii elle porte le même nom ? T_T

Si çà se trouve, je fais une fixette sur un détail qui n'a pas d'importance. Mais j'aimerais comprendre --'
 

Ajouter un commentaire

Note : Funambulisme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funambulisme.cowblog.fr/trackback/2986578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast