Funambulisme

Un tourbillon dans l'équilibre

Samedi 13 mars 2010 à 0:19

Il m'apparait seulement maintenant le besoin de me présenter...
D'habitude j'aime qu'on me découvre, je me suis trop souvent jetée à l'oreille des gens pour avoir envie de lever le mystère.
Je suis une fille, j'aime l'ailleurs pour rêver, le réel pour vivre, la nuit pour rattraper les heures creuses de la journée.
Je gère mes études du mieux que je peux, j'ai plutôt hâte de finir malgré tout, pour planifier un peu ma vie.
Je passe ma vie dans les trains, je marche, tous les jours et tout le temps, le nez en l'air.
J'aime l'univers de How I Met Your Mother et Scrubs, car je suis persuadée que parfois la vie peut être aussi simple et fluide.
Je fais des rêves très loufoques, et ça me rassure, mon inconscient se manifeste très clairement et me rend plus zen.
J'étudie beaucoup les gens, je les cerne avec plus ou moins de succès.
J'ai deux anges gardiens, des étoiles qui me manquent beaucoup, qui m'ont permis de grandir à travers ses fleurs et sa musique.
J'existe, quoi !

Et vous ?


Par Flotte le Samedi 13 mars 2010 à 9:38
Tu me connais déjà, je crois.
Mais juste pour le fun :

Je suis une jeune fille de la société moderne, qui essaies de faire de son mieux dans la vie, s'entend réussir ses études, pour ne pas décevoir ses parents.
Beaucoup de destinations me font rêver, mais pour l'instant je suis juste clouée ici.
Je suis du genre marmotte, mais ça ne me plaît pas, il paraît aussi que je suis très idéaliste, et un peu fofolle, qu'importe ?
Je n'ai pas beaucoup de culture générale, mais je ne m'en porte que mieux, souvent : je peux apprendre tous les jours, et je ne me tracasse pas avec des savoirs dans tous les sens.
J'aime énormément la musique, et j'espère pouvoir apprendre bientôt la guitare et me remettre à la harpe. (J'espère, parce que j'ai souvent du mal à garder ma motivation.)
Je suis bretonne, et je le revendique : Breizh Atao ! (sans être indépendantiste)
Et puis, évidemment, j'aime rire quand j'en ai l'occasion.

Bon, cette année n'est pas forcément ma meilleure année côté moral, maaaaiiis je suis persuadée que ça ne peut que s'améliorer !

Voilà, c'était moi. (Et j'espère que ça le restera.)

Heureuse de te connaître !
 

Ajouter un commentaire

Note : Funambulisme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funambulisme.cowblog.fr/trackback/2975881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast