Funambulisme

Un tourbillon dans l'équilibre

Vendredi 26 mars 2010 à 20:36

J'ai un objectif qui me rend malheureuse et déclenche la pluie et le désespoir sur mes nuits et mes moments d'ennui.
Mais je l'aurai, un jour.

J'ai vu la Rafle, et comme beaucoup le disent, le plus déchirant c'est cette séparation, cette vie qui s'effondre en quelques secondes ...
Les jours se ressemblent, je me lève le matin, avec assez d'entrain pour qu'on me parle des hormones et de leur régulation en endocrino, car j'ai toujours aimé les hormones ...

J'aimerai tellement qu'il soit le genre de garçon qui me prenne dans ses bras quand je cours vers lui ...

Pas envie de grand chose ce WE ...

Par Flotte le Samedi 27 mars 2010 à 21:48
N'abandonne pas, tout peut arriver. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Funambulisme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funambulisme.cowblog.fr/trackback/2980214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast