Funambulisme

Un tourbillon dans l'équilibre

Lundi 8 mars 2010 à 14:20

Je ne suis pas encore redescendue...

C'est simple, je vis la tête en l'air, mes pieds me portent à vitesse réduite, je suis tout le temps en retard, j'ai dû laisser un bout de vie là bas...
Un défi relevé à tous les niveaux, partir avec des connaissances et revenir avec des amis, découvrir une toute autre culture, la polygamie et l'amour qui s'achète, qui se marchande même, un ciel qui ne m'a jamais paru si proche, des étoiles filantes à chaque coin du toit,

Des moustiquaires contre les souris,
Un nouveau dictionnaire en poche, du soleil plein les yeux, la nostalgie de manger par terre et dans le même plat, des chansons, de la danse face à tout un village...

Le retour est rude, je ne suis pas vraiment ici, ni encore là bas, je flotte un peu au milieu de tout ça...

Par Flotte le Lundi 8 mars 2010 à 18:07
Tout flotte pour moi,
Et j'ai comme l'impression que pour toi aussi. :)

Ne perds pas trop de morceaux sur le chemin, quand même !

(Tu me donnes envie de partir, moi aussi.)
 

Ajouter un commentaire

Note : Funambulisme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funambulisme.cowblog.fr/trackback/2974473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast